Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ze seagull

bonjour du lundi matin!!!!

Messages recommandés




Mais c'est qui, celle la????? ben voui, parce que c'est 'elle'... Marseillaise d'adoption, Bretonne de souche, on voyage dans la famille... farao
donc, on reprend.
qui c'est, elle????? elle, ben c'est une bonne femme qui a déjà dépensé plus de la moitié de sa vie, et qui a décidé que ce qu'il restait de bon dans l'autre moitié, et bien, elle allait en profiter!

donc, il arrive un moment ou il faut arrêter de se dire ' si j'avais su', ' j'aurais bien aimé', 'j'ai toujours voulu'.... et il faut passer aux actes.

me voilà donc propriétaire de Rosa-Lee, deuche fourgonnette de 1974 un tout pti peu customisée selon ma passion première...Rolling Eyes ( vous verrez les photos dans la rubrique idoine)

alors bien entendu, je n'y connais rien, que dalle, nib en mécanique... autant vous dire que je vais avoir besoin de vos lumières, si vous le voulez bien

sinon, que voulez vous savoir???

parcours professionnel atypique ( nan, vous saurez pas, faudra deviner au fil des posts) actuellement alimentairement fonctionnaire, les enfants ont quitté le nid, donc je peux tracer tous les we, pour autant que mon banquier ne râle pas trop Suspect

je ne suis pas tout à fait exactement politiquement correcte, je dis des gros mots, et en général ce que je pense... çà passe, çà casse, tant pis!

purée, je viens de me relire, faut reconnaître que je ne suis pas très douée pour l'auto-promo Laughing

vous voulez bien de moi quand même?????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on veut de toi bienvenue. tu as raison dans la vie faut pas s'en faire, profiter au max et faire ce qu'on a envie. bravo, et quel mélange, marseillaise et bretonne, ça doit pulser avec toi ! @+fredo... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Bienvenue dans le Club des 2cv Côte d'Azur. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et à bientot  sur les routes. A Caro ce dernier WE de juin/////

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...