Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fmulon

Bonjour a tous.. une 2 pattes de plus

Messages recommandés

Bonjour
Nous sommes de Vendargues dans le 34 marie 2 enfants j ai 38 ans ..
passion : vespa (400, tri, et 98cc etc) porsche 911 rs et une 2 cv azu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmulon a écrit:
Bonjour
Nous sommes de Vendargues dans le 34 marie 2 enfants j ai 38 ans ..
passion : vespa (400, tri, et 98cc etc) porsche 911 rs et une 2 cv azu..

nul n'est parfait !!! quoique la AZU rattrape le reste!!!!
lol !!!
bienvenu parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à bord,
la porsche dépasse tout le reste, il faudra peut être, après la section solex, créer une section porsche, c'est quand même plus viril que la 2cv et certains d'entre nous en ont et les cachent!
98cc ou 998cc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
bienvenue à bord,
t certains d'entre nous en ont et les cachent!
98cc ou 998cc?

moi je me suis contenté d'exposer seulement mes fesses....comprend qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil dit: bienvenue à bord, la porsche dépasse tout le reste, il faudra peut être, après la section solex, créer une section porsche, c'est quand même plus viril que la 2cv.
Moi je demande: Virile la Posrche? Les possesseurs de ce véhicule flamboyant ont-ils les mêmes ressorts énergétiques que les deuchistes "de l'époque" comme dirait Jean-Bapt. notre doyen super jeune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux debat les Amis Razz :C'est de la Flat twinité plurielle Suspect (comme dirait la Charentaise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc, traduis en pur français pour moi: "Flat twinité plurielle". Plurielle ou seule, j' ignore totalement ce que c'est: est-ce une bagnole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Modau,
pas de réponse masculine à l'horizon , c'est donc avec une humilité toute féminine que je vais t'aider à " décrypter " le flat twi:, c'est du bicylindre à plat (pour les 2cv) et plurielle puisque les porsches , bien que leurs cylindres soient à plat sont des multiples de deux Wink
J'espère Modau que mes explications auront éclairé ta lanterne cyclops , sinon Messieurs a vos claviers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
salut Modau,
pas de réponse masculine à l'horizon , c'est donc avec une humilité toute féminine que je vais t'aider à " décrypter " le flat twi:, c'est du bicylindre à plat (pour les 2cv) et plurielle puisque les porsches , bien que leurs cylindres soient à plat sont des multiples de deux Wink
J'espère Modau que mes explications auront éclairé ta lanterne cyclops , sinon Messieurs a vos claviers .


pardon guido mais la plus part des porsches ont leur cylindres multiplié par 3 car c'est des flat 6 sauf de mémoire des 914/4 et les 356.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porsches 911 et Deuches: c'est du pareil au même : Toutes des Flat Twin bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien , Modau, t'as vu , j'ai réussi a les faire bouger!! Very Happy

4 cylindres, 6 ou plus c'est quand meme toujours des multiples de 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es super Guido. Ton décryptage m'avait parfaitement satisfaite. Je pense que les messieurs, un peu morveux, n'ont pas voulu en rester là. Et tu as en effet réussi à les faire intervenir.
Merci à tous, donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...