Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi021

TELETHON CHATEAUNEUF 2011

Messages recommandés

EDITION 2011 : DE CHATEANEUF-VILLEVIEILLE A CHATEAUNEUF-VILLEVIEILLE

DIMANCHE 4 DECEMBRE 2011

cette ballade sur le meme type que l'année derniere (rally surprise) mais avec un autre parcours permettra de recolter des fonds

qui seront integralement reversés au profit du telethon 2011

pas de montant mimimum pour nous (club 2cv cote d'azur) car nous sommes tres genereux les exterieurs c'est 50 euros par equipage

comme chaque année la restauration du midi est offerte, le petit dej du matin aussi

depart a 9h00 de chateauneuf

pour la logistique je compte sur vous pour me dire le nombre de participant voiture et surtout pour le midi

pour ceux qui n'on pas internet faite passer le message( je me charge de jean-bat,denis, paul)

merci et a bientot

ps : une pensée pour gé qui avait preter son africaine pour le telethon 2009

bibi 06 16 24 91 58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Bibi cheers

c'est avec plaisir que je te retrouverai pour célébrer ce nouveau Téléthon autour d'Edgar king

je vais voir avec Mike pour faire équipe comme l'an passé.

Gros bisous

à très vite
cherry

Petit clin d'oeil tout particulier :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cerise je te comptes avec mike
denis et dominique sont ok aussi

quel plaisir de revoir gé comme ca 2009 si proche et si loin maintenant........


j'attends les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmation de titia et mon pseudo ami platré


allez les autres histoire ,de se voir et de terminer cette année 2011 sur une bonne action, boire et manger et de partager un moment de convivialité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmation de chrono et jenny mais sur quelle voiture??? ca l'on ne sais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmation de chrono06 (seb) et la petite jenny et en visa en plus c'est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmation de pierre et sa femme avec son azam (copain de gé,je precise tellement de pierre)

ce qui nous fait pour l'instant 11 equipages,j'attends encore en principe 3 autres en 2cv

nous serons en principes 35 equipages dont des ( cox,traction, alpine,alpha,fiat peugeot) et en plus une meteo merveilleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore a écrit:
Ce sera sans nous, profitez bien !!!

dommage a bientot j'espere bise a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
confirmation de pierre et sa femme avec son azam (copain de gé,je precise tellement de pierre)

ce qui nous fait pour l'instant 11 equipages,j'attends encore en principe 3 autres en 2cv

nous serons en principes 35 equipages dont des ( cox,traction, alpine,alpha,fiat peugeot) et en plus une meteo merveilleuse


c'est bien que Pierre vienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer1972 a écrit:
Alors il y a un convoi qui part de Mouans Sartoux a 7h45 ...
composé de Jean Bapt, Paul et Danny


c'est bien j'avais demandé a jean-bat d'organiser un convoi, pensez a recuperer le drapeau du club,quand on seras stationnés pendant le repas on montera les couleurs (rires) devant la salle des fetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere photos de cette journée magnifique de part le temps et des participants genereux pour la cause un grand moments de convivialité avec 41 equipages avec 103 personnes qui ont participés au rallye et 179 personnes aux repas du dimanche midi avec 2 groupes de chanteurs encore merci a vous et a l'année prochaine.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien entendu le roi de la quille c'est mike et la l'equipage diabolo et satanas.............



encore plein d'autres photos en reserves surtout des autos et encore des autos, cerise se chargera de l'article pour le canard a transmette a olivier
merkki merkki..... (pour les inities)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE
ça reflète bien l'excellente journée que nous avons passé tous ensemble et qui plus est pour la bonne cause !!!
merci à tous organisateurs et participants et à toi Bibi pour ces belles photos cheers
merkki Wink de me confier la rédaction de l'article pour le canard d'Olivier
cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci PSEUDO ami pour cette journée, ca a ete super, on c'est bien amusé!!!! meme mes 2 grands on apprécies
pour te dire!!!
Dommage que les bouteilles du jeu de quille aient été gagnés par une voiture qui a les freins qui glisse!!!

Encore merci
A l'année prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer1972 a écrit:
Merci PSEUDO ami pour cette journée, ca a ete super, on c'est bien amusé!!!! meme mes 2 grands on apprécies
pour te dire!!!
Dommage que les bouteilles du jeu de quille aient été gagnés par une voiture qui a les freins qui glisse!!!

Encore merci
A l'année prochaine!!!


j'ai meme la preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce truc comme vous dites , c'est MA framboise, ma titine !!!
Pis grand chef Bibi a dit que même en twingo on pouvait venir !!!
Tres bonne journée, emplie d'amitié de bonne humeur, rigolade et en plus pour la bonne cause !!
Merci Bibi ! et Une fois de plus bravo a Laure et son équipe , sacré organisation !!!!
Bises
Titia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer1972 a écrit:
Ce truc comme vous dites , c'est MA framboise, ma titine !!!
Pis grand chef Bibi a dit que même en twingo on pouvait venir !!!
Tres bonne journée, emplie d'amitié de bonne humeur, rigolade et en plus pour la bonne cause !!
Merci Bibi ! et Une fois de plus bravo a Laure et son équipe , sacré organisation !!!!
Bises
Titia


et pourtant vous avez fait la balade en ancienne (voir la suspension arrière de la 2cv de pierrot...

[IMG=http://img535.imageshack.us/img535/3484/p1260197.jpg][/IMG]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Chrono voiture capot ouvert !!
Rien de grave ?
Un grand Bravo à Bibi pour cette genereuse contribution et Merci pour les Photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a écrit:
La Chrono voiture capot ouvert !!
Rien de grave ?
Un grand Bravo à Bibi pour cette genereuse contribution et Merci pour les Photos cheers


merci doc, mais c'est a tout le monde qu'il faut dire bravo,c'est grace a la participation et a la générosités de tous qui nous fait avancer pour vaincre la maladie, et j'espere compter sur toi l'année prochaine avec une "vieille" a capot ondulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non doc rien de grave, c'est moi qui voulais voir le moteur puissant d'une visa chrono!!!!
Mais bon pas grand chose a voir a part un moteur de 104..... Je savais qu'il y avait un traitre parmi nous!!!!
La carrosserie est pas mal.... Si tu enleves les coups par des vis trop longue, le coffre pas ajusté....
Mais bon pour un jeune c'est pas mal!!!!

Oups je craind le retour de baton!!!!! je t'aime Seb LOLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Pb, Bibi pour 2012 et on va mobiliser le Club des Mémères Ondulées . Mais la fin du monde, c'est pas avant??? Suspect
Lucifer, le Chrono roule trop vite avec sa petite bombe; Faut lui greffer un 425 sous le capot. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...