Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike06

Naissance

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Eh oui suis encore en vie !
toujours par monts et par vaux c'est avec plaisir que je vous retrouve pour vous annoncer la création d'une entreprise originale:
son nom :"Deuch Azur évasion"
son concept proposer dans le 06 et le 83 des prestations originales avec chauffeur : ballades,départ à la retraite,enterrement de vie de jeune fille, découverte touristique ( notre région a une quantité d'atouts)
mariage,idées cadeaux,anniversaire
tout cela en formule 1/2 journée ou journée voir weekend sous le tipi
Actuellement une douzaine d'entreprise propose cela en France: Bourgogne et pays de Loire, Grenoble et région, Paris,Lille,Annecy et région,Berry,Baie de Somme, Normandie,Indre, et Aix lubéron et littoral

Rien en PACA et sud est par conséquent c'est partis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..... comme par hasard enterrement de vie de jeune fille .... Evil or Very Mad

Mike tu nous aura tout fait !!!!!

au fait si j'en juge par ton message tu es de nouveau Mike assini et cheval fougueux nous ont quitté cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Concept ,Mike et n'oublie pas d'envoyer quelques flyers de "Deuch Azur Evasion" a Draguignan ou du côté des Baumettes . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, Mike. Bonne chance. Tiens nous au courant de tes réussites "hors norme"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un couple qui propose ce concept a Saint Tropez.

En tous cas, je te présente tous mes voeux de réussite pour ce beau projet, Je suis certain que le succès sera au rendez vous. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos encouragements si rapides !
je n'ai pas encore eu le plaisir de découvrir l'équipe de St Trop

Vous savez en ces temps de récession, de crises, de chomage, d'incertitudes sur l'avenir de sarkozysme etc..
les gens ont besoin de se changer les idées, de de dépaysement de rêve et de retrouver un peu les belles années de sa jeunesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Mike ! D'après moi, c'est mieux que ton idée de colliers. Tu vas continuer à ta balader, mais avec des gens qui vont payer pour ça !!! Cool man !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne route pour ton projet Mike, je sais sans vraiment avoir discuté avec toi que tu aimes les contacts Wink et que tu apprécies d'aller a la rencontre des autres . Cette fois ci , les autres viendront a toi et tu es pret à les accueillir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien parlé guido ! c'est vrai et puis il faut que je me réveille aprés une longue période hors système,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerise a écrit:
..... comme par hasard enterrement de vie de jeune fille .... Evil or Very Mad

Mike tu nous aura tout fait !!!!!

au fait si j'en juge par ton message tu es de nouveau Mike assini et cheval fougueux nous ont quitté cheers


Ne crois pas qu'Assini ait disparu Cerise, mike a gardé le compte d'Assini ouvert, au cas où... (Il va nous en créer 3 ou 4 pour la même personne... Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mike"]Salut Bibi ! content de te lire ! on se voit le 4 ou le 11 décembre !
Smile [/quote

cette année cela tombe le 2 et 3 decembre 2011, je vous en dirais plus a la prochaine reunion celle d'octobre,j'espere que cette fois ,je pourrais venir]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ! je passerais cette semaine pour la frappe à froid et le colmatage du pot j'ai aussi les essuies glaces qui ne tourne plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mike
j'espère avoir l'occasion de tester promenade et nuit sous tipi Wink
bisous cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te ferais un prix avec massage Californien offert et en plus j'assure le S.A.V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...