Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Modau

Anniversaire de Guido

Messages recommandés

Bon anniversaire Guido. Fête dignement et dans la joie ton "demi-siècle" sur cette terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 ans ,Guido !!! Freine !! ou tu vas devenir aussi agée ...que moi Mad Bon Anniversaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous d'avoir une petite pensée pour la "vieille"Guido, mais je ne fais pas encore vraiment partie des " capots ondulés" qu'est ce que tu en penses doc? Wink quant a devenir aussi agée que toi (mais je ne te rattraperai jamais meme sans freiner) je veux bien si c'est avec humour et bonne humeur compris cheers

bonne journee a toutes et tous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probleme chere Amie !: Dans le monde des CO, seuls les 61 qui portent la salopette sont admis!! Tu passes pas au casting en jupette Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a vous tous,mon souhait c'est que je puisse encore rouler longtemps avec ma 2cv
et oui jeannot, j''ai feté mes 50 ans......... mais tous les précédents aussi!!!!

Doc, tu ne me connais pas depuis assez longtemps pour savoir que dans ma vie j'ai beaucoup plus souvent enfilé une salopette qu'une jupette et que je ne le regrette pas, question de confort peut etre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi toute allusion sexiste, chère Guido. Je faisais allusion a la camionnette en parlant de salopette, seule éligible au club (trés fermé) des "capots ondulés" quand on parle de 2cv millésime 61 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...