Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier 13

Bonjour a tous

Messages recommandés

Je suis heureux de vous retrouver sur ce forum,

Je m'appele Olivier, j'ai 49 ans, marié, 3 enfants (2 filles et 1 garçon) Normand d'origine j'ai la chance et le plaisir de vivre a Aix en Provence depuis 15 ans. Je suis commercial pour une célèbre marque de lingerie.

Je possède déjà deux véhicule de "collection" que je bichonne Laughing

1 Golf GLI de 1985 que je possède depuis l'origine ;

1 BMW z3 depuis 10 ans.

Il me reste un autre reve, posséder une 2cv, qui sera la dernière voiture de collection que j'ai envie de chérir. je ne suis pas pressé, je veux vraiment attendre le coup de coeur.

En attendant, si vous le voulez bien, j'aurai le plaisir de communiquer avec vous et ainsi apprendre des tas de choses avant de franchir le pas.

Voilà, sinon j'aime les concentration de voitures anciennes auxquelles je participe avec ma femme Estelle qui partage ma passion des autos, et celui de la 2cv, (mon beau pere etait agent Citroen a Rouen!!!) ceci explique celà.

Bonne soirée a tous.

Amicalement.

Olivier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Olivier 2
Aix Marseille: Voisin ?? Guido a un grand jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre acceuil bien sympa. Et au plaisir de vous retrouver au fils des jours. cheers


Olivier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour votre acceuil, je parcours le forum et découvre petit a petit les nombreux sujets cheers

Je me régale, et peut etre qu'un jour, je réaliserai mon reve...... trouver une 2cv de 1962.... mon année de naissance! drunken


Mais bon, pour le moment, je me documente.

Olivier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait Aurore, je t'ai meme vu toi!, j'ai comme ça l'impression d'en connaitre certains.
Et puis , dès que j'aurai compris comment poster des photos, c'est promis, je viendrai completer la liste. Very Happy


Olivier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour les photos...mais ne te decourage pas , meme moi j'y suis arrivée!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
bon courage pour les photos...mais ne te decourage pas , meme moi j'y suis arrivée!! scratch
...à la porte du Trombi ; Allez Guido, Pousse la porte maintenant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi!!?? je n'y suis pas!!..........un simple oubli mais est- ce encore bien nécessaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...