Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sortie décembre?? sortie janvier???

Messages recommandés

Invité
on fait pas de sortie ni en janvier ni en décembre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va ou mais ou on va ??????? prevoir les couvertures pour le pique nique et lescouvertures chauffantes a l'interieur des autos santasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de prévu par le club en décembre : repas de noel oblige...
ni en janvier vu les fiascos des 2 dernières années des sorties neige de prévu. c'est surtout dû au début d'année et à l'organisation de la rdo.

mais, comme on l'a dit avec bibi, rien n'empêche d'organiser un truc, meme en dehors du club, et d'en parler sur ce forum ou en réunion.

et puis, par expérience (plus de 8 ans au club !!), trop de sorties tuent les sorties... car on fait aussi nos stages méca, réunions, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok bah c'est pas grave alors mais une sortie neige aurait pu etre bien sympa !!!palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai
je suis partant
y a qu'à l'organiser
on n'en parle à l'ag
mais y me faut un (une) responsable de cette sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui justement l'ag va nous poser soucis on pensait que c'etait le 10 donc on est au repas de noel de la boite de monsieur le 8 ....
Dégoutée car en plus je vais m'ennuyer, mais c'est soirée bowling pour les enfants donc...
mais apparement steph a dit ca finiras tot donc si on peut s'echapper on vous rejoind !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia74 a écrit:
ah oui justement l'ag va nous poser soucis on pensait que c'etait le 10 donc on est au repas de noel de la boite de monsieur le 8 ....
Dégoutée car en plus je vais m'ennuyer, mais c'est soirée bowling pour les enfants donc...
mais apparement steph a dit ca finiras tot donc si on peut s'echapper on vous rejoind !!

oblige comment on va faire pour les gateaux aux chocolats rendeer il faut venir imperatif santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout que j'ai une nouvelle recette de cookies aux 2 chocolat qui laisse reveur........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui monsieur faut qu'on en donne combien ? un seul pour nous deux ou un chaqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvoir: un par membre!!
adhésion multiple : autant de pouvoirs que d'adhérents déclarés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord president!!
a vos ordres!!
on viendras ou les apporter chez Benoit ou dans la boite a lettres chez David!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord chef!!
didons t'est drolement fier au volant de ta deuche meme pas tu nous fait un signe quand on te croise, tu nous ecraserai que tu t'en rendrais pas compte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chauffard va!!!
bientot quand tu nous croiseras en acadeuche peut etre daigneras tu nous faire un signe de la main!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi c'est le président qui m'a ignoré ce matin à Grasse pale bon ok j'étais en 2cv ou dérivé, et avait du bleu, du blanc et du rouge sur la voiture, donc visible, mais bon. quoi que le présidnet avait des fleurs li sur sa voiture Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils prennet la grosse têtes nos responsables la!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psventu a écrit:
et bien moi c'est le président qui m'a ignoré ce matin à Grasse pale bon ok j'étais en 2cv ou dérivé, et avait du bleu, du blanc et du rouge sur la voiture, donc visible, mais bon. quoi que le présidnet avait des fleurs li sur sa voiture Cool

manque un mot, PAS, entre "étais" et "en". je n'étais pas en 2cv! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas savoir le nombre de véhicules blancs colorés de bandes rouges et bleues dont certains occupants portent même des tenues sombres avec casquettes qui me font des grands coucous. et ce matin j'étais un peu à la bourre. désolé de NE PAS t'avoir vu. ned m'en tiens pas rigueur et ne te sens pas obligé de me retenir sur le bord de la route une autre fois dans le cadre de tes missions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psventu a écrit:
psventu a écrit:
et bien moi c'est le président qui m'a ignoré ce matin à Grasse pale bon ok j'étais en 2cv ou dérivé, et avait du bleu, du blanc et du rouge sur la voiture, donc visible, mais bon. quoi que le présidnet avait des fleurs li sur sa voiture Cool

manque un mot, PAS, entre "étais" et "en". je n'étais pas en 2cv! drunken



scratch euh....une tite question "hors sujet" :
Pourquoi vous n'éditez pas vos messages pour les retoucher au lieu de faire des corrections à posteriori ??? Wink

PS : on édite son message avec ce bouton : ....situé en haut à droite de votre post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu'ils ne sont pas doués !!!!!!
titia : responsables de quoi ?????
car responsables de rien, nous... juste un peu impliqués, comme toi tu commences à l'etre... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si vous etes responsables et impliqués jusqu'au cou :
thierry president
david tresorier
moi juste respônsable des gateaux aux chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te dis responsables des gateaux au chocolat OK mais des actes! on te rencontre que les mains vides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thierry a écrit:
tu te dis responsables des gateaux au chocolat OK mais des actes! on te rencontre que les mains vides.

Comment ca??????????????????????????
je m'insurge!!!
je me révolte!!!!!!
je crie au scandale!!
A chaque réunion et a chaque sortie, je vous ai fait des gateaux, que tout le monde apprecie et tu me dit que j'ammene jamais de gateaux!!!!!!
C'est une insulte suppréme...
Je vais donc faire la grève des gateaux jusqu'a ce que tu me presente tes plus plates excuses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comparer des coockies, fruits de l'imperialisme américain à des gateaux ici de par chez nous au pays de la gastronomie....et de la 2cv!!!!
bon OK à Fréjus y'avait bien un truc chocolaté...
j'ai l'habitude par mes fonctions associatives de mettre de l'eaudans monvin,chocolat[strike][strike],mes boissons.. donc je suis prêt à t'applatir mes excuses!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et la derniere réunion les roses des sables t'en a pas manger peut etre chez David??????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas des gateaux ça :corn flak(je sais pas l'écrire car inconnu à la maison) margarine, et espèce de truc fondu et marron enveloppant le tout.
des trucs comme forêt noire ça c'est du vrai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais mais c'est pas ce que tu disais en te lechant les doigt l'autre jour..........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis temoin ils etaient delicieux encore encore............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au moins il y en a qui assument leur gourmandise!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là il est dur le président pirat faudra se plier en 4 pour arriver à le satisfaire I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de m'encourager steph et jf, je trouve aussi que Thierry est un insatisfait du gateau au chocolat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouais ??????
ca veut dire quoi????
que mes gateaux sont pas bons????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas titia on vas pas les forcer a les manger nous on s'en occuperas meme si on est pas des connaisseurs................president c'est que le camembert et pas le chocolat santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Thierry privé de gateaux au chocolat jusqu'a nouvel ordre!!!!!
non mais je vais pas me laisser faire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors il provoque pour en avoir plus, certains présidents sont trés forts rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vicieux un president!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah sans vouloir offensser ta belle mere elle oublie de rajouter que tu est un vieux president gourmet et vicieux!!!
Et que meme si ton frere est patissier ca change rien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui ose déclancher la colere de titia se retrouve sans gateu au chocolat la sentance est irrévocable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau sur le forum je m'étonne ce ces propos à propos de chocolat sur un site de 2cv et des "attaques" envers la personne du président. qui je sais, par le connaître, aime le chocolat, n'hesitant pas à venir, une fois, jusqu'en belgique , une fois et en suisse pour en apprecier les qualités gustatives entr'autre.
j'espère me geindre à vous à une prochaine sortie , chocolatée , semble-t-il, une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci David!!!
Mais je ne sais pas qui c'est, je me doute bien que c'est un personnage fantome!!!!
Mais je ne peut rien faire il n'a pas posté dans la rubrique ou je suis modé!!!!!
sinon ca aurait chauffer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je sais qui c'est, et il sait que je sais...
tout comme je sais qui était le goldo raque du chat l'autre soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait titia 75 Exclamation
david je savais que tu saurais que je savais que tu savais qui est gerard menvussa. mais il y a semble-t-il des genses qui ne savent pas bien lire ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait titia c'est pas pour dire mais a la reunion thierry a attaquer des gateaux aux chocolats en disant je cite qu'ils ne sont pas terrible LaughingLaughing demande a david il est temoin et menvussa gerard aussi santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...