Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c.fredo09

ptit nouveau du jour!!!

Messages recommandés

Surprised salut, je m'apel c.fredo, j'habite andon, ptit vilage du hault pays grassois, a 42 ans j'ai deux 2cv, une rouge de 89 pour tous les jours, et une de 1960 pour l'amour des capots ondulés!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bienvenue à toi fredo.
Tu as tout compris, une "récente" pour tous les jours et une ancienne pour te faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! On se connait déjà et on est ravis de t'accueillir sur le forum. Bisous à ta famille Frédo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[u]Exact, Aurore[/u], on connait Fredo, sa femme et son "petit" depuis un certain temps déjà. Le Papa Fredo et la Maman seront reconnaissables, ça c'est sûr mais le petitou ?
De plus, l'avatar me plait énormement: un splendide Minou Noir, sur le capot d'une "bagnole" populaire. Pour moi, c'est représentatif de l'amour simple: voir et aimer ce que la nature nous offre et qu'il suffit de regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a mis le temps, le fredo, pour nous rejoindre sur le forum !!! Wink

pour la petite histoire, on se connait depuis près de 15 ans. j'ai joué qq années au hand avec son beauf (que tu embrasseras pour moi, ainsi que ta soeur).
et on s'est retrouvé dans la deudeuche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fredo ??, toi ici ! C'est assez sympa ici ..... aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c.fredo09 a écrit:
Surprised salut, je m'apel c.fredo, j'habite andon, ptit vilage du hault pays grassois, a 42 ans j'ai deux 2cv, une rouge de 89 pour tous les jours, et une de 1960 pour l'amour des capots ondulés!!! Laughing


Bienvenue ici, on y est bien ! Nous avons quelques points communs : j'ai un chat noir sosie du tien, une 2CV6 de 82 pour tous les jours emmener ma fille à l'école et une AZ 1956 pour l'amour des capots ondulés !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jeannot, guido et doc! comment va tu doc, depuis l'orage de roquefort!!!je voudrais mettre des photos mais je n'y arrive pas!!!est ce qu'on peu m'aider? @+fredo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as mon soutien moral,
moi aussi j'ai bataillé longtemps avant d'y arriver mais avec de la persévérance ony parvient enfin et là ......on est fier de soi alors ....insiste!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens salut doc, il y avait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles
ça fait toujours plaisir un petit mot gentil!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo, c'est tiré de quel film: "Maman, j'ai retreci la deuche"?
Salut Guido,tu vas bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, t'as raison doc, ou ,david et goliath, ou,guliver et une lilipucienne!!!en fait c'est une vendangeuse quand je suis allé faire les vendanges en bourgogne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos!!! mais.....
un peu de rangement nécessaire!!!
attention de bien coller les photos en étant allé à la ligne... et préférer le format en 640( spécial forum) pour une lecture plus aisé de l'ensemble du post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut doc, je ne vais pas si bien que ça mais j'essaie d'aller de l'avant cahin-caha, comme si je conduisait ma 2cv sur un chemin de campagne en attendant de rejoindre le bitume
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour chère Amie; Tu me fais faire des soucis, là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi guido....meme si j'te connais pas et suis pas au courant, j'espere pas trop grave!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Aurore et Doc de penser a moi: c'est le fil de la vie qui casse parfois de facon inattendue et je me retrouve avec un chien et une 2cv de plus No
merci cfredo pour tes miniatures mais attention pas de quatre cylindres pour moi "Vends des rétros Stanislas" ( je ne suis pas sure de l'orthographe!!) scratchstudy Ah oui, ça me revient c'est "vade retro satanas" Laughing je ne roule qu'en bicylindre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...