Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2cv83

La Palud 2010...

Messages recommandés

chers amis, comme chaque année en septembre, le club organise une sortie piste à La Palud-sur-Verdon.
Cette année, Thierry nous propose cette sortie le week-end des 18 et 19 septembre.
Plus de renseignements à suivre, dans le canard et sur le forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de chance ca fait deux années que ca tombe un WE de travail
je vais voir si je peux me faire remplacer mais bon, je rentre de congé 15 jours avant !!
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait un réel plaisir de te revoir à La Palud. Ca permettrait de te voir plus longuement qu'à la Route d'Or. Chacun apportant son pique-nique, l'équipe du Club n'est pas "sur le pont".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, je serai pas là... Sad
on a notre premier match de la saison pour le compte de la coupe de france, à domicile, contre draguignan le 18/09 à 20h45...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi normalement je serrais la, mais ca dépendra si je travaille ce week-end ou non. j'espère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chances de venir s'amenuisent de jour en jour
hier, on s'est decidé a changer mon cable d'embrayage qui etait cassé depuis environ un mois et en fait c'est la fourchette en sortie de boite qui est defectueuse, donc on va en profiter pour lui faire un petit check-up et donc elle ne sera pas utilisable dans les semaines a venir SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi, deuche 83... serais-tu contre ces merveilleuses 4L?
Perso, je les apprécie pour toutes leurs qualités tellement adaptées aux besoins quotidiens de la gente féminine.
Des cons les ont "éradiquées", des "purs" continuent à les honorer et à les entretenir pour une utilisation super performante. Demande-moi, ou mieux, demande à Aurore. Allez, sans rancune aucune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Perso, je les apprécie pour toutes leurs qualités tellement adaptées aux besoins quotidiens de la gente féminine.
Des cons les ont "éradiquées", des "purs" continuent à les honorer et à les entretenir pour une utilisation super performante. Demande-moi, ou mieux, demande à Aurore.

Tu parles de qui.......?
Des femmes ou des 4L ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quoi, deuche varois? Je t'ignore sur ce coup minable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était super!!!!
pour en savoir plus fallait en être .


















si d'autres participants veulent en dire plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à savoir qu'Aurore a le sens de la cohérence topographique dans les animations spontanées qu'elle sait proposer...
Elle a su "crever" au col de "l'homme mort"!!!
y'avait que là pour crever.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez j'en dis plus en attendant les photos...
beau temps TOUT le WE.
samedi petite virée en deuche dans les gorges du Verdon pour une excursion pédestre au milieu de cascades dans du tuf, , exploration de grottes , une dizaine, mais c'est Antoine qui en parfait explorateur en a tenu le compte exact, et visite d'habitations troglodytes.
dimanche grosse virée pour un parcours d'environ 70km de piste et quelques km de route minuscule avec pour finalité un pique nique sur les bord du Verdon.
En chemin nous avons pu admirer, des tipis, le plateau de Valensoles, avec le lac , au loin la Durance et exceptionnellement très dégagé le Mont Ventoux. Nous avons franchi de belles flaques et même certains ont réussi à les "survoler" sans aucune éclaboussures, ni traces sur la carrosserie. Plusieurs cols franchis aussi laissant découvrir des paysages très variés. On a même trouvé un bout de route sur le parcours.
Pas de cardan pété cette année (cf Pierre)juste une blagounette quatrellistique!




pour les photos comptons sur Monique, Aurore, Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que ce W.E. a été un régal, comme toujours. Seul ennemi à craindre: un très mauvais temps. Ce ne fut, certes, pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas pris de photos....
l'an dernier j'y ai perdu mon appareil.
de plus j'avais la gestion d'un groupe de deuchistes lâché en pleine montagne.et vu qu'il y avait du monde équipé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnny a écrit:

LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS

FALLAIT V'NIR!FALLAIT V'NIR!FALLAIT V'NIR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso. j'ai quelques photos pas mal mais je suis sans doute "maraboutée". Depuis le début, il m'a été impossible d'aboutir dans la procédure "si simple" pour tous; je suis systématiquement renvoyée au départ. Aurore a elle-même essayé avec moi et n'a pas compris non plus ce mystère? Dommage, c'pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos réalisées par marcel

le chef explorateur et comptable du nombre de grottes Antoine en pleine action






après un bon bout de piste remuante JB réalise qu'il n'a plus rien sur la tête

pour la manip veri izi!!
Monique quand tu as sur la seconde fenêtre cliqué sur lla case image celle-ci est copiée, il faut sur la pagedu messsage cliquer sur coller. quand tu cliques sur envoyer une image en bas tu reviens au départ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son problème, c'est qu'elle entre ses identifiants et elle n'accède jamais à la seconde page, elle est sans cesse redirigée sur la première !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais heureusement, elle m'envoie ses photos, et Gérard Lamothe aussi :
















Thierry, notre président, nous avait caché un de ses nombreux talents : il est Docteur es Pokémon. Si vous voulez comprendre les règles, demandez-lui à la prochaine réunion, il vous expliquera peut-être...


Trois Rafting ont passé ces rapides et un seul ne s'est pas pris la rive ! Bravo à ce moniteur et son équipage car il y avait du débit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous mettre mes photos maintenant car sur celles des autres, je trouve que j'apparais un peu trop souvent avec ma 4L. On va tacher de montrer un peu des deuches... Mais, vu l'heure, je vous mettrai ça demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies photos et en plus avec le beau temps.... ROYAL !!!! cheers
j'aurais aimé y être avec ma dyane Sad l'an prochain Very Happy
aurore je vois que tu as su trouver une âme charitable pour changer ta roue Wink
encore des photos please ..... et BRAVO ANTOINE king
cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite des photos. On ne cesse de m'en envoyer :





















Voici Bob, le roi des trous (il en fait PARTOUT!!)




La mienne au moins, on voit qu'elle y était ! N'est-ce pas Gérard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, Olivier aura du mal à choisir des photos "représentatives" pour le canard... Je lui en ai envoyé quelques unes mais vu toutes celles qui sont sur le forum et il en manque, j'en suis sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore a écrit:
La dernière, c'est la même que la mienne ! Smile

ouais, je pense que c'est le même endroit ... lol
il y a encore quelques photos mais impossible de les charger. ce sera pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le lit de la rivière à sec entièerment recouvert de calcite au milieu de buis immenses




[/url

au fond d'une immense marmite
comme quoi au fond on n'est pas si....
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=374&u=10028946]]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!!!! non!!!

la laisser est bien la preuve de la suprématie de la deuche . la trelle étant la seule voiture a avoir eu des ennuis!!!!!
ol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaloux de n'avoir pas d'ailes du tout, 2cv83 ?
Que de belles photos. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...