Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

Auto Moto Retro Roquefort les Pins 17 octobre 2010

Messages recommandés

Club Roquefortois Autos et Motos de Collection Roquefort les Pins

Mr Nicolas Ventugol

348 chemin de la basse ferme

06330 Roquefort les Pins

Tel: 06 68 45 01 92

email: grandalpiniste@yahoo.fr

http://expo-bourse-autos-motos-roquefort-les-pins.com







ROQUEFORT LES PINS AUTO MOTO RETRO DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010



5ème Exposition Bourse Autos Motos de Collection le dimanche 17 octobre 2010 à Roquefort les Pins



Le rendez vous incontournable des amateurs de véhicules anciens sur la Cote d'Azur .

Tous de sortie en famille ou entre amis dimanche 17 octobre pour visiter le Roquefort Auto Moto Rétro !



5 poles différents sont organisés durant cette journée exceptionnelle :



- La concentration des automobiles anciennes : située sur le parking des écoles ( quartier du Plan , en bordure de la RD 2085 ) a pour objectif de réunir les passionnés de véhicules anciens.



- La concentration des motos anciennes se tiendra sur l'esplanade du centre culturel "le bon accueil"



- La bourse d'échange aux jouets anciens de collection se déroulera sans la salle Georges Charvet.



-La bourse d'échange aux pièces détachées prendra place dans le Jardin des Décades attenant au centre culturel.



-Exposition artistique dans le hall du centre culturel sur le thème de l'auto et de la moto de collection. FRANCOIS CHEVALIER et HERVE NYS y présenteront leurs oeuvres.



A 11h et 14h15 , deux balades à travers le canton seront proposées aux équipages autos et motos participant à la manifestation.

A 17h : en exclusivité, concert gratuit du groupe les BB BLUES.

A 18h : remerciements et cloture de la manifestation.



Les visiteurs auront eux aussi la possibilité d'effectuer un tour en voiture de collection toute la journée , pour un don de quelques euros , au profit de l'association Action Friends qui vient en aide à Camille Audibert , ex-sportive de haut niveau ( Equipe Nationale Fille Alpinisme ) victime d'un accident vasculaire cérébral. Les participants automobiles qui le désirent sont invités à s'associer à cette opération de solidarité.

Les fonds récoltés seront intégralement reversés à l'Association Action Friends



Plus d'infos sur : http://wix.com/Action/Friends



Ne manquez pas ce rendez vous convivial le dimanche 17 octobre 2010 à Roquefort les Pins, de 9h à 18h, l'entrée est gratuite !

La manifestation sera reportée au dimanche 24 octobre 2010 en cas d'intempérie.

Restauration sur place par la Poele en Fete.



Plus d'infos sur : http://expo-bourse-autos-motos-roquefort-les-pins.com

Contact organisation,presse,inscription : Nicolas Ventugol - Club Roquefortois Autos et Motos de Collection -

348 , chemin de la basse ferme - 06330 - Roquefort les Pins

e-mail: grandalpiniste@yahoo.fr

Telephone : 06 68 45 01 92



Un Grand Merci à :



Nos amis collectionneurs, clubs et exposants qui nous font confiance,

Avec le concours de la municipalité de Roquefort les Pins,

Action Friends Association



l'Amicale participation de Platinium Sono le Rouret et du Groupe les BB BLUES



et le soutien de :

Groupe Intermarché Roquefort les Pins,Old Racer Nice, Boulangerie-Patisserie Les Pains de Roquefort,Garage Peugeot Roquefort les Pins, Garage du Colombier Fiat, La Vie de l'Auto, La Vie de la Moto,Brasserie Le Cap'Puccino, Imprimerie Pons Cagnes sur Mer, Epocauto Italia,Legend Bike Italia, La Poele en Fete, TVR Riviera Racing, Mr Jean Robert Regnier (vidéo),etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je serais bien tenter d'y aller, d'autres ont prévu de venir avec leur 2cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui y va ?
moi, je devais arbitrer à monaco avec mon frère, mais ça a été annulé.
donc, si je ne suis pas trop malade (j'ai une bonne toux !), j'aimerais venir mais plutot en fin de matinée ou début d'aprem.
car samedi soir, après le match : 3ème mi-temps on va donc se coucher très tard... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malade pour aller se balader avec les copains...mais pas pour aller danser.....petit coquin !!!! r Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y suis toute la journée pour présenterune voiture ou deux du garage de benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas danser...
pourtant, j'aimerais bien.

on joue à 20h45
mais après, j'ai organisé un repas "chez sté", un petit resto de mouans qui est aussi notre sponsor. je me dois donc d'y être... Wink

d'ailleurs, si le club de deuche cherche un petit resto sympa pour le repas de noel... je peux vous y proposer. mais tu sais aussi bien que moi le bordel que c'est pour faire ça... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Funky, pour le "repas de fin d'année du club", l'annonce du resto. sympa est faite. Maintenant, c'est sûr qu'avoir la certitude du nombre de convives est de plus en plus aléatoire.
En supposant que cette année soit bénie, je veux bien être le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mon homme vient, je viens. J'aime bien ce que j'y ai vu la dernière fois et j'espère que ce sera aussi sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, la famille Funky Aurore? Roquefort sympa. ou un peu raté à cause du temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'y a pas été.
j'ai fait une sieste l'après-midi, mais vu ce qui est tombé, je ne regrette pas !!!
j'ai tellement peu dormi la nuit précédente à cause de cette foutue toux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y étais vers 7h, le temps d'installer mon stand, il est 8h et la pluie commence à tomber jusqu'à 10h30, plus ou moins, "accalmie jusqu'à midi, pluie de nouveau jusqu'à 14h, accalmie, puis déluge vers 15h, la grêle en plus.
cependant l'ambiance fût ensoleillée, avec des organisateurs et des exposants de bonne humeur et très sympathiques, des visiteurs peu nombreux mais enthousiastes.
je me suis installé sous la pinède, heureusement car dans le bas c'était gadoueux+++
j'ai pu croiser qques courageux du club, et il fallait l'être, d'autant que certains exposants avaient plié avant midi, certains n'ayant pas de bâche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoît, mon copain du club de 4L y était avec sa vieille blanche et il m'a dit avoir vu des gars de notre club, mais ils ne sait pas les nommer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'y suis pas allé, vu que je devais présenter un cabriolet.......
... ceci pour ne pas revenir en baignoire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Phil pour ce compte-rendu. Courageux tu es, courageux tu restes et resteras.
Les "redoutes rien" dont tu parles sont de la même trempe que nos participants à la route d'or: rien ne les arrête, hors l'impossibilité absolue de circuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
pour la méhari on appelle ça la bassine!

mais là il n'était pas question de méhari....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'y suis allé et heureusement qu'il pleuvait car j'ai pu dénicher quelques petites miniatures sortient de dessous les baches!!! encore bravo aux exposant et leur courage!! sunnyaffraid dommage que je n'arrive pas a mettre des photos, pour vous en faire profiter,@+fredo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...