Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wadja

deutchiste a la tunisienne

Messages recommandés

[i]bonjour,heureux d'etre parmi vous;
je suis l'heureux proprio d'une 2cv de 1973, je ne m'y connais pas beaucoup pour donner plus de precisions pour le moment ;je compte sur les membres du forum pour m'aider ,j'espere que je pourrais aussi apporter un plus a ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Wadja et Bienvenue sur ce Forum ;As tu une 2cv 4 ou 2cv 6 ou une camionette AZU ? Ou habites tu en Tunisie ? Des photos de tout ca seraient super; A Bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu wadja, on attend avec impatience un peu plus de precisions sur ta belle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum, as-tu des photos de ta voiture et de son moteur pour que l'on t'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cet accueil, ma 2cv est une 11KA4222 C4EST ECRIT SUR LA CARTE GRISE IL YA AUSSI AZKA;
JE SUIS ORIGINAIRE DE SFAX ,J'AI VECU TOUTE MA VIE A TUNIS ET A CAUSE DU BOULOT JE VIS MAINTENANT A MONASTIR .
POUR LES PHOTOS IL FAUDRA PATIENTER (ELLE N'EST PAS JOLIE JOLIE) JE LUI REFAIS LA TAPISSERIE EN CE MOMENT ,ET DES QUE JE LUI TROUVE UNE CALANDRE JE METS LES PHOTOS Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum.

Pour les photos nous avons l'habitude des voiture en mauvais état, Funky met en gros plan ses ailes à chaque fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
bienvenue sur le forum.

Pour les photos nous avons l'habitude des voiture en mauvais état, Funky met en gros plan ses ailes à chaque fois lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites