Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wadja

deutchiste a la tunisienne

Messages recommandés

[i]bonjour,heureux d'etre parmi vous;
je suis l'heureux proprio d'une 2cv de 1973, je ne m'y connais pas beaucoup pour donner plus de precisions pour le moment ;je compte sur les membres du forum pour m'aider ,j'espere que je pourrais aussi apporter un plus a ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Wadja et Bienvenue sur ce Forum ;As tu une 2cv 4 ou 2cv 6 ou une camionette AZU ? Ou habites tu en Tunisie ? Des photos de tout ca seraient super; A Bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu wadja, on attend avec impatience un peu plus de precisions sur ta belle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum, as-tu des photos de ta voiture et de son moteur pour que l'on t'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cet accueil, ma 2cv est une 11KA4222 C4EST ECRIT SUR LA CARTE GRISE IL YA AUSSI AZKA;
JE SUIS ORIGINAIRE DE SFAX ,J'AI VECU TOUTE MA VIE A TUNIS ET A CAUSE DU BOULOT JE VIS MAINTENANT A MONASTIR .
POUR LES PHOTOS IL FAUDRA PATIENTER (ELLE N'EST PAS JOLIE JOLIE) JE LUI REFAIS LA TAPISSERIE EN CE MOMENT ,ET DES QUE JE LUI TROUVE UNE CALANDRE JE METS LES PHOTOS Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum.

Pour les photos nous avons l'habitude des voiture en mauvais état, Funky met en gros plan ses ailes à chaque fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
bienvenue sur le forum.

Pour les photos nous avons l'habitude des voiture en mauvais état, Funky met en gros plan ses ailes à chaque fois lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout plein de question a poser surtout des consiel j'ai une 2cv de 80 nomalement 3cv mais moteur 6cv carbu double corps je me suis ataquer au demontage et ya des endroit dur là j'en suis aux pivots qui pour moi ont du jeux donc je vais les changer mais...... j'ai devisser la vis d'en dessous et fait sauter la capsul du dessus maitenat... merci pour tous les renseignement que vous pourrez me donner cordialement jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON CHER AMI JE CROIS QUE TU T'ES TROMPé D'ENDROIT POUR POSTER LE MESSAGE. ET MOI JE M'Y CONNAIS PAS DU TOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT, ME REVOILA .ALORS TAPISSERIE REFAITE ET ROULEMENTS AVANT CHANGES .IL LUI MANQUE LES JOINTS DES PORTES ET TOUTES LES SERRURES SONT EN MAUVAIS ETAT.
je fais comment pour publier les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,me revoila ;alors je fais comment pour poster les photos?[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il ya plus simple ,acceder a facebook rechercher jarraya wahid et parcourrir les images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EST-CE QU'IL YA QUELQU'UN QUI PEUT M'AIDER EN CE QUI CONCERNE LES SERRURES?YA-T'il UN NECESSAIRE DE REPARATION OU AUTRE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quelle serrure s'agit il et quel est son problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes les serrures Sad
le probleme pour la serrure avant droite c'est le petit bout de plastique
pour celle de gauche elle ne s'ouvre que de l'exterieur
pour celles de derriere je sais meme pas qu'est-ce qui manque tellement c vide :'(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'en 73 les serrures sont du dernier type, non monobloc comme sur les anciennes . Pas facile a expedier,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI C EXACT LES SERRURES SONT DU DERNIER TYPE
J'AI TROUVE LES ANCIENNES SERRURES EN VENTE MAIS PAS LES MIENNES
JE PEUX ADAPTER LES ANCIENNES?JE CROIS QU'ELLES SONT PLUS ROBUSTES EN PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien pour te depanner sur les modèles de ces années là ; Tu connais quelques adresses E-mail des distributeurs de pieces de rechange sur le Net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...