Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

CR + photos de la 13ème route d"or

Messages recommandés

Si c'est pas de la motivation, ca !!Un grand BRAVO a tous ces amis de la RDO, à tous ces fadas de la dedeuche cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime la vidéo Belge, moi qui revais de rouler dans la neige avec ma deuche... NoNo c'est trop injuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fadas, fondus, têtes brûlées. La passion entraîne tous les excès: deux frères Belges, Stéphane et Alexandre, partent de la banlieue Bruxelloise le vendredi soir.
Ils ont roulé toute la nuit. Ont participé jusqu'au dimanche 15 heures environ.
Quand les frangins sont venus me dire un très chaleureux au revoir, j'ai posé cette question:
- dites-moi que vous ne travaillez pas demain? Réponse: oui, dès demain.
Alors, j'ai croisé tout ce qu'il m'était possible de croiser en signe de porte-bonheur.
Je ne cite que ces spécimens avec lesquels j'ai eu l'occasion de m'attarder (deux beaux mecs il faut dire...!!!).
Je suis certaine que nombre d'entre vous a envie de tirer son chapeau à d'autres équipages équivalents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le nouveau président du 2cv club de Lyon avec son beau frère, ce président a d'ailleurs dit au notre de président qu'il avait les fesses plus fermes et plus jeunes que les siennes !!!
Si si c'est vrai, j'ai assister a la scène !!!

Quand a Stephane le belge c'est sa deuxième participation a la rdo et je crois bien qu'il aime !!!! il a mémé convertis son frère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces pulls !! Beaux symboles de la RDO 2010 : l'un Gris Ciel ....et l'autre blanc neige affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo d'Isabelle Bouton d'Or est sans faute, diversifiée à souhait, splendide. Elle reflète parfaitement la présentation d'en-tête. Chapeau!
Le sourire de Bouton d'Or a été aussi un régal tout au long de ces 2 journées.
De plus, grâce à elle, je redécouvre la fête des citrons à Menton. Que de route parcourue depuis 1968, à ma découverte de cette manifestation, peu banale, il faut le dire. "Dans c'temps là", c'était grandiose. Maintenant, c'est GIGANTESQUE.

Vive la ROUTE d'OR, merci la ROUTE d'OR..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en regardant la fete des citrons a Menton à la télé cette semaine, j'ai vu un char orné d'une 2cv faite de citrons et d'oranges mais je n'ai pas eu le réflexe cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
c'est superbe...il faut juste qu'ils pensent a changer les balais d'essuie-glaces


salut
desoler les essuie glace sont neuf ils se prenaient en glace tout les 20 a 30 min environs et oui on est vraiment des Fada avec un grand F
une autre video :

et bientôt en suivrons d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
en regardant la fete des citrons a Menton à la télé cette semaine, j'ai vu un char orné d'une 2cv faite de citrons et d'oranges mais je n'ai pas eu le réflexe cyclops

il y a un membre du club a qui on a demandé d'y defiler avec sa deuche aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a!!!!!
avec un appel pour demander s'il pouvait le faire en citant le 2cv club cote d'azur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer1972 a écrit:
pourquoi ils m'ont pas demander la notre a deja la peau d'orange!!!!!

parce que fête du citron!!!
il aurait fallu jaune à peau d'orange......... ce croisement fruitier doit avoir un nom?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau bas a tous les participants

mais un coup de chapeau spécial pour ce cycliste qui a osé affronter des conditions de circulation vraiment limites quand on sait le peu de surface en contact des pneus avec la route gelée....... limite danger, dirais-je affraidaffraidNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2cv83 a écrit:
une 53 comme neuve ? Shocked


peut-etre celle de jacques, mais je ne l'ai pas vu ce we.
en tout cas, petite erreur, la participation record à la rdo est 330 deuches lors de la 10ème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh ça va Doc......

Bon...
Je te pardonne, Doc car tu m'as permis de me dépanner.
Merci Doc, pour le cable d'accélératteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà si loin et encore tous frais dans ma tete tellement que c'étais génial.
meme avec une météo frigo,c'étais génial.
vivement février 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...