Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el patricus

salut le forum! je suis pat!

Messages recommandés

salut les forumeux!

j habite a sospel dans le 06,j ai 31 ans .

je ne possede pas encore de 2cv,mais je suis activement a la recherche d une azam de 65/66/67 de couleur gris rosé.

mon grand pere en possedait une et je recherche la meme.

j ai un budget de 4500 euros maxi et sans grosse reparation.

merci et a bientot!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
Bon courage pour ta quête,
Et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Bienvenu !
C'est ton grand père et sa deuche je suppose sur ton avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum:tu n'auras pas de problème pour trouver ton AZam avec ce budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai effectivement trouvé plusieurs modeles me convenant mais ils sont tous de l autre coté de la france! rien de part chez nous!

j ai meme pas un plateau porte vehicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ! moi je suis du Nooord !!! et j'ai trouvé une de mes deuches à Montpellier et la fourgonnette à Avignon ! en plus avec 4000 € tu vas la chercher en TGV et tu rentres avec la deuche, c'est ce que j'ai fait, TGV Paris-Montpellier à l'aller, Montpellier Paris en deuche au retour... pas à la même vitesse ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue pat.
oui, avec ce budget, et de la patience, tu la trouveras.
les modèles 65-69 ne sont, pour le moment, pas les plus recherchés.
en tout cas, ton motif de recherche de ce modèle est bien plus que respectable... Wink
j'aimerais tellement avoir une 500 rouge comme avait ma grand-mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue el patricus
en effet ta recherche est celle du coeur et donc tu trouveras , prends ton temps!

moi aussi ,ma grand mere avait une azam de 67 mais elle me l'avait offerte lorsqu'elle n'a plus pu la conduire I love youI love youI love you un tres beau souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée, El Patricus, propose d'acheter l'AZam 67 de Guido, à mon avis elle ne la conduit plus beaucoup maintenant (cf la RDO)...on t'expliquera.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patricus,
tu apprends un peu vite et a tes depends que doc est assez blagueur.
je te mets immédiatement au courant du destin tragique de l' azam 67 de ma grand mere, elle a fini sous les roues d'un camion qui a pris son virage un peu trop vite et qui a terminé sa route sur la belle en stationnement.......irrécupérable et donc partie en épave affraidCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Alors avec ton budget, tu mérites mieux que cette épave meme si elle était la plus belle puisque c'etait celle de ma grand-mere I love youI love youI love youI love you

bon courage pour ta recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une annonce sur 2cv magazine de ce mois-ci, où une azam de 67 est à vendre 2000 €.
elle est dans le 30 (gard).
ils disent qu'elle a toujours dormi dans un garage.
par contre, ils ne disent pas la couleur.
je n'ai pas le 2cv mag sur moi, mais je tâcherai de te donner leurs coordonnées si ça t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés chère Guido
Tout a fait desolé d'apprendre ici le funeste et tragique destin du vehicule de ton aieule; Peut être pourriez vous conjuguer vos efforts dans vos recherches respectives puisque seule la teinte de l'objet convoité vous separe a present.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai malheureusement plus de place pour engranger une "nouvelle " venue, mais ce n'est pas l'envie qui me fait defaut Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le forum!


je remonte un peu mon post car je viens d acheter mon AZAM !

elle est de 1965,gris rose ,en bon etat general et,cerise sur le gateau, en 13!

elle dormait depuis plus de 2 ans dans une propriete situe a 10 kilometres a vol d oiseau de l ancienne residence de mon grand pere!

entre temps,j ai aussi acheté une ami 6 de 1967 bleu brouillard en cours de refection.

a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme celle de mon papa, qui est devenue celle de mon fils quand il a eu 3 ans !!! C'est celle de mon avatar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tout à fait, aurore...
celle de gégé est une 64, et pas une azam, mais une az.
donc, porte-suicide sans le côté "AM"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !!! c'est gens prêt à tout et à n'importe quel sponsor!!!!!
et tout ça grace à une galerie latérale!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! c la soeur jumelle de celle de ton grand pére Shocked bien trouvé!!! j'aurais bien aimé celle de mon grand pére mais il n'avait qu'un velo et pas de permis Razz @+fredo afro la vie faut qu'sa glissss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...