Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

LA 12EME ROUTE D'OR : 21 & 22 FEVRIER 2009

Messages recommandés

on en parle déjà depuis pas mal de temps.
voici le post officiel concernant notre manifestation.
les dates, vous les avez dans le titre Wink
pour le reste (programme, tarifs, hébergements proposés, bordereaux d'inscription...), tout est sur notre site internet !!!
on vous le rappelle : le nombre de places pour le repas est limité à 270 personnes. on vous a mis un "compteur" qui vous donnera le nombre de places restantes. il est tenu au jour le jour (ou presque) par notre très chère titia (merci à elle car c'est du boulot que de s'occuper des réservations). ce compteur se trouve sur ce forum /rassemblements-concentrations-de-la-region-paca-f4/compteur-route-d-or-2009-t1333.htm

pour tout le reste, c'est sur notre site internet www.azur2cv.org

@ très bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la franchement je kiff grave !!!!
elle est trop belle j'adore!!!!
moi j'en veut un exemplaire pour mettre sous cadre, elle est trop trop belle!
bravo president

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia , malgré tes derniers dires je suis heureux de te lire ici .... (LOL)
je retouche l'affiche pour l'aspect peau de mandarine si tu mets sur la tienne les adhesifs correspondants!!!!
pour cerise ça fera cher la fourniture du matos pour les dédicaces....
d'autant que je n'en fais pas !!!!!!
quoique des 10 cassés: à voir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça et par la racine (carrée), tu retombes sur 10 (tout rond!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
eh bien cette année je reviens à la route d'or,je vais vous rechanter la ratatouille,seulement si vous nsister lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Docs de Doc: Voici un article pouvant interesser tous ceux qui comptent participer à la Route d'Or par rapport au theme choisi cette année: le Flower Power







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waoww superbes articles....!

j'adore le rétroviseur exterieur de la 2cv fleurie, avec le paillis sur la capote flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle pour les fans.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Le chanteur et guitariste Gérard Blanc, 61 ans, qui fut leader du groupe mythique Martin Circus dans les années 1970, est décédé d'une hémorragie dans la nuit de samedi à dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je sais, olivier, j'ai pensé aussi à faire un post...

doc, ce doc est superbe.
tu me l'envoies pas mail, stp ? pour le canard avec des explications stp (origines, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sang, ça approche grave !!!!
qui a décoré sa deuche ? qui a son costume ?
faut délirer à cette rdo woodstockienne !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrono06 a écrit:
moi costume et 2cv en préparation mais pas de décoration ca abime la peinture. lol!

sur les vitres alors .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dyane ne craint rien et la propriétaire non plus alors nous sommes prêtes lol!flowercherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà,je démarre cette nuit avec neptune.
nous ferons un arrêt à grnoble puis nous serons à cannes pour vendredi après-midi,si tous ce passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, hop, commence a faire chauffer le bicylindre, charge les bagages ( pas trop lourd le chargement!!) et EN ROUTE
bon voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne route jame,
n'oubliez pas de prendre des photos!!!
allez plus que 4 dodos et c'est la route d'or !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'heure où vous vous préparez pour ce long week-end refroidi par air, l'un de nos points communs,
et où nous nous préparons pour la randonnée à cyclos à galet de demain,
je vous souhaite de passer un excellent week-end, et de nous rapporter plein de belles photos Very Happy
oui, parce que les pas belles, tout le monde sait en faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est ma titine est prête! j'ai envie de dire OUF!

elle a eu droit a un gros demontage pour une refection de sa crémaillère, plus la boite de vitesses, qui m'a donné un peu de mal...c'est une boite que j'avais acheté sur ebay, puis démonté entièrement pour refaire l'etanchéité+segments des synchros et un bon nettoyage, plus les réglages qui vont bien...une fois accouplée au moteur je remonte le tout, fais un essai sur route et là malheur, la 3 fait "gniiiingniiiiiiiii"!!! Sad

après reflexion (et cassage de tête), je redepose le groupe moteur-boite et demonte les roulements du cul de boite pour les verifier, et bien le superieur avait un poil de jeu...remontage avec un piqué sur l'ancienne boite qui n'avait pas de jeu, et là nickel plus de bruit! Wink

seulement dans l'empressement d'essayer la boite, j'avais mal refixé le faisceau qui va à l'alternateur, et accessoirement qui charge la batterie...bilan des courses, un fil fondu et qui s'est mis à la masse, --->régulateur electronique cramé!!! comme j'ai une 2CV6 special, je n'ai pas d'indicateur de défaut de charge....quand on s'est rendu compte de l'histoire, c'était déjà trop tard, on n'a même pas pu rentrer à la maison! et surtout il a fallu appeler beau papa qui a encore critiqué la deuche

enfin bon en bref, après ces mésaventures, normalement la 2 pattes est enfin prête!

vous la reconnaitrez façilement, ça sera une des plus pourries du plateau, blanc bien passé avec un vieux capot de france3 lol!

allé plus que quelques heures....@ demain! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
pourrie ? on s'en tape !!!
@ demain, avec plaisir...


oui enfin surtout à côté des autres toutes plus belles les unes que les autres....mais tu as raison! et puis sa resto viendra un jour...pour l'instant y'a d'autres priorités

départ dans 1h.... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très sympa!!
il y a, au milieu de toutes ces prises de vue, de vrais bijoux de super cadrages!!!
bon c'est vrai que le sujet s'y prête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un article de 4 pages sur la 12ème route d'or dans le planète 2cv d'avril-mai 2009.
en ce moment, en kiosque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la route d'or encore sur youtube, cette fois c'est celle de 2007...
allez vite voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur 2cv magazine de ce bimestre (septembre et octobre 2009), un bel article sur cette 12ème route d'or.
1 page complète !!!
on y parle de seb, d'emma & alain... on y voit mike, la deuche d'olivier (2cv83)...
bref, très sympa.
si j'ai le temps, je vous le scanne ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment???on y voit pas la tienne!!!!= article incomplet (manque 1 page)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a écrit:
Comment???on y voit pas la tienne!!!!= article incomplet (manque 1 page)


et oui ce n'est pas nice matin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant, c'est moi qui lui ai envoyé les photos. j'aurais dû lui envoyer que celles avec moi.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...